The openworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les propositions de règlement à voter

Aller en bas

Quel règles impliquer pour la guilde

Les propositions de règlement à voter Vote_lcap0%Les propositions de règlement à voter Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les propositions de règlement à voter Vote_lcap67%Les propositions de règlement à voter Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Les propositions de règlement à voter Vote_lcap33%Les propositions de règlement à voter Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Les propositions de règlement à voter Empty Les propositions de règlement à voter

Message par Admin Dim 2 Juil - 12:53

J'avais mis deux règles en places mais il était pas tenu, donc suite à sa je préfère faire un sondage de ce qui vous conviendrez et je mettrai en place par la suite ... Bon vote à vous!

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2017

https://theopenworld.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les propositions de règlement à voter Empty Re: Les propositions de règlement à voter

Message par Admin Lun 10 Juil - 14:01

Les règles sont : - avertissement d être virer si pas d attaque
- dire bonjour à chaque connexion.
- passer au moins une fois par semaine sur le forum pour se tenir au courant et être inscrit, si il n'a pas les inscriptions, sur le forum je mettrai une autre règle en place.

Pour les gvg les règles sont: faire ceux qui sont en vert, puis si il en a plus les oranges.
Si je constate que il en a qui n ont pas respecter il ne seront plus dans le gvg pendant 4 gvg ( sa fait 2 jours) je remettrai ensuite pour lire si la personne à compris si c'est pas le cas elle part.

Ensuite, je tiens à être clair sur ce sujet, seul les bras droit gère les gvg avec moi si des personnes ne sont pas dedans il le seront au prochain gvg, sauf si il n'a ont pas respecter les règles.

Et par la suite, j ajoute que toute nouvelle règles ou proposition se fait ici et on les étudierons voilà !

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2017

https://theopenworld.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum